16 mars 2011

Scrap'Décos - Monogrammes personnalisés !

Coucou !

Me revoici avec de monogrammes personnalisés réalisés pour une copine du Net :)

Thème : Japon - Blanc - Rouge - Gris ardoise
Matériel utilisé :
- Papiers Bo-Bunny (trop la classe !)
- Ruban Satin et Organza
- Alphabets American Crafts comme on les aime !

A bientôt !
Didinouette

4 commentaires:

Hachi a dit…

Merci bcp pour mes lettres, elles sont SUPERBES ♥
J'ai hâte de les recevoir *w*

Anonyme a dit…

bonjour!!
je suis une personne qui essaye de réaliser des lettres initiales géantes pour le mariage de son grand frère!!N'étant pas très douée, je voulais vous demander si je pouvais m'inspirer de votre magnifique création( ne vous inquiétez pas cela sera utilisé à titre personnel). Pour le modèle japon que vous avez créer, j'aime beaucoup le papier que vous avez utilisé mais je ne le trouve pas!!comment puis-je faire??ou sinon si vous avez des idées pour décorer mes lettres en ivoire et bordeaux thème l'amour...!!
En vous remerciant beaucoup d'avance, j'attends une réponse de votre part!merci!Sandrine

Amandine a dit…

Bonjour !

Pas de problème pour vous donner des conseils.
Je vous invite à me contacter par le formulaire situé en bas de la page.

A bientôt.

Sansan a dit…

Coucou,
Ca faisait un moment que je n'étais pas venu.
Tes monogrammes sont superbes, que ce soit cela ou bien les précedents.
Superbes, j'imagine que tes amis étaient ravis.
Biz
Sandrine