7 avr. 2011

Scrap'Cadre - Nous

Salut !

Voici un petit cadre 20 x 20 cm ! Les couleurs demandées étaient le beige et le gris. Quelque chose de moderne !

Je dédie cette page à Mam pour le tordage de fil de fer !! :P
Je vous conseille d'aller ce blog ! Une petite fée !



Votre avis ?

6 commentaires:

Taline a dit…

Il est super ce cadre bravo.
J'aime beaucoup

Edwige a dit…

Super mignon!! J'aime beaucoup les couleurs toutes douces et le fil de fer!! :D

minikiwi a dit…

ton scrap cadre est superbe! et quel joli tordage de fer!!!

LilineScrap a dit…

Vraiment ce cadre ! J'aime beaucoup, spécialement le tordage de fil ;)

Sansan a dit…

Super ce cadre.
tu te débrouilles super bien avec le fil de fer.
J'adore
Biz

Mam a dit…

C'est super beau Didinouette !!! Bravo pour le fil de fer !!! :D
Donc maintenant tu me dois... laisse moi calculer...
...
... ...
... ... ...
Encore tout tout pleins de belles réas comme ca ! :D