18 avr. 2011

Scrap'Page - Tout de mauve !

Une petite page réalisée sans photo ni titre car c'est pour une naissance !
Inspirée du sketch suivant :

Ma page :


Papiers Bo-Bunny - Embellissements Cultura - Ruban Organza - Machine à coudre - Fil de fer (Pour Mam) - Perles de pluie - Bazzill

Votre avis ?

5 commentaires:

LilineScrap a dit…

Elle est vraiment superbe cette page !! J'adore les papiers utilisés et les couleurs.

Hachi a dit…

C'est vraiment doux ♥

Sansan a dit…

Très jolie, j'aime bcp les couleurs, ça change un peu de tes couleurs je trouve.
Bizous
Sandrine

Muriel a dit…

J'aime beaucoup :D c'est toujours beau !

Mam a dit…

J'aime beaucoup les tons de cette page !!! Elle est superbe ! Les papiers sont super bien assortis ! Et pour le fil de fer , ca fera 38€42 !!! :D Merci à toi de l'utiliser !!! :P
Bravo pour cette page ! Moi je n'arrive pas du tout à scraper sans photos !