12 juin 2011

Scrap'Atelier !

Comme je n'ai pas la prétention de pouvoir réaliser des ateliers avec d'autres scrappeuses, j'organise des ateliers avec ma nièce de 9 ans :) Et elle se débrouille comme une chef !

La preuve en images !

-- Notre réalisation commune
-- Sa réalisation


Elle était ensuite ravie de prendre la pause avec son oeuvre :)


Un très bon moment en tous cas !


5 commentaires:

LilineScrap a dit…

Un grand bravo pour ces 2 réalisations ! Et comme tu le dis, ta nièce se débrouille comme une chef :) Un nouvelle scrappeuse en herbe !

Hachi a dit…

Elle se débrouille plus que bien en effet O.o
Bravo !

minikiwi a dit…

Ta niece se debrouille vraiment bien , j'aime beaucou sa rea!!! une future grande scrappeuse!

Sansan a dit…

Tu m'étonnes qu'elle se débrouilles bien... Bravo à elle sa réalisation est très jolie.
Biz

Millyco a dit…

Une vraie petite scrappeuse en herbe !! Superbe sa réa ainsi que la votre ;-)