10 juin 2011

Scrap'Décos - Des monogrammes !

Je continue ma lancée sur les monogrammes pour des mariages et voici les résultats :



Vous aimez ?

7 commentaires:

Muriel a dit…

J'aime ♥
C'est tout en douceur, romantique, parfait pour un mariage. Il n'y a aucunes fausses notes dans tes réalisations, comme d'hab :D

Muriel a dit…

J'aime ♥
C'est doux, romantique, parfait pour un mariage. Malgré mon goût pour le bleu, j'ai une petite préférence pour les lettres roses ce coup ci :D
Aucunes fausses notes dans ces réalisations, bravo.

LilineScrap a dit…

Vraiment très beaux ! J'aime tout particulière les seconds.

rose a dit…

je suis toujours aussi fan !!!!! J'adore , un travail fait toujours avec beaucoup de gout!!!
Et en particulier le rose qui est un peu dans mes couleurs aussi :)

Hachi a dit…

Superbes !
Comme d'hab ♥♥♥

Coccyline a dit…

J'adore !
D'ailleurs j'ai repéré ton blog sur un forum de mariage car je recherche des idées pour décorer des lettres !
J'ai vu une de tes réalisations "garden party".

Est-ce que tu fais des tutoriels sur ça ?? ou donne des conseils ?
ou bien tu les vends ?

En tous cas trop trop chouette !

Amandine a dit…

Merci de ton commentaire, c'est très gentil :)

Je n'ai malheureusement jamais eu le temps de faire un tuto, mais si tu veux des conseils n'hésite pas. A une époque, je les faisais et les vendais au prix du matériel utilisé.

Si tu veux plus d'info, laisse moi un mail amandine.scrap@gmail.com.