23 juin 2011

Scrap'room à roulettes

Afin de pouvoir continuer de scrapper dans le salon, faute d'avoir une vraie scrap'room, voici ma scrap'room à roulettes :

-- on part d'une desserte ikea (merci mon chéri)

-- et on arrive, avec beaucoup de patience et de temps, à ce résultat


C'est bon, je vais pouvoir reprendre le scrap !

6 commentaires:

Sansan a dit…

C'est super mimi et pratique.
Comme quoi Ikéa est vraiment le meilleur pour le mobilier de scrap lol
Bizous
Sandrine

Muriel a dit…

Elle est super sympa cette désserte :D surtout une fois customisée !!
ça me fait rire parceque j'ai la même à la maison (le modèle simple) pour que mon homme puisse transporter son "atelier" dans le salon et le ranger ensuite !!Vive Ikea

LilineScrap a dit…

Très jolie ce que tu as fait :) Y'a pas à dire, je préfère la seconde version ;) Hâte de revoir tes réalisations scrap. Bisous

ninisse a dit…

Super ton meuble de scrap! Et une fois customisé, il est encore mieux! En plus, c'est une très bonne idée pour faire du scrap ambulant!! lol

Taline a dit…

Super cette desserte. Tu l'as super bien customisée

Hachi a dit…

Sacré boulot *w*